Main Menu

What’s New?

Connect With Us

5 raisons de porter des chaussettes dépareillées

Shares
Unsplash
Read Carefully

Tu es du genre à cheval sur les conventions et à pointer du doigts les gens qui ne suivent pas les conseils de Christina (AKA, juge sans pitié des Reines du shopping qui s’exclame “Tu es magnifaïïïïque” toutes les 2 sec.). Libère-toi enfin de ce fléau et oublie l’expression “fashion faux-pas” en commençant par porter des chaussettes différentes. Si tu vois pas encore l’intérêt, voici 5 bonnes raisons.

 

1. Moins te prendre la tête

Ta corvée linge machine-étendage-pliage-rangement sera réduite de moitié ! Plus besoin de te lancer en mission chasse au trésor pour retrouver les socquettes qui vont ensemble dans tout ton bazar. Une verte, une bleue, zou, c’est partie ! Disons que l’important c’est d’en avoir une sur chaque pied, et encore…

via GIPHY

2. Marquer ton originalité

Bah ouais, arrêter de suivre la masse comme un mouton ça peut commencer par le bout des pieds ! Impose ton style 😎 (jusqu’à ce que les autres te suivent…).

3. Faire chier ta meuf/ton mec/tes parents

Apparemment, “c’est trop la honte”. Ben…ok. Raison de plus de ne pas se priver de te balader les petons arc-en-ciel, et le pantalon bien remonté s’il vous plait !

via GIPHY

4. Avoir des chaussettes à vie !

Bernard a 11 paires de chaussettes dans son tiroir, 5 chaussettes fleuris, 3 à carreaux, 1 paire GOT et 1 paire volée à sa femme. Combien d’associations Bernard peut-il faire pour couvrir son besoin en chaussettes ? Réponse : Pleins ! Tu l’auras compris moins tu cherches à faire des paires, plus ton stock devient inépuisable. C’est mathématique !

via GIPHY

5. Soutenir la Journée Mondiale de la Trisomie 21

Last but REALLY NOT least! Parce que t’es quelqu’un de bien, on le sait.

Clique ici pour plus d’infos 🙂

Et s’il te reste encore de la place dans tes tiroirs, tu peux aussi les remplir de sex-toys geek. 🙂

 

3, 2, 1, prêt ? Chaussez !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Abonne-toi à la newsletter.

En t'inscrivant, tu acceptes notre politique de confidentialité

Top