Main Menu

What’s New?

Connect With Us

10 tips pour avoir un putain de profil Instagram

Shares
Unsplash
two women taking selfie while sipping straws
Read Carefully

1. Si tu es moche, fais en sorte que ça ne se voit pas

Le meilleur conseil que je puisse te donner, est de ne pas tendre le bâton pour te faire battre. En effet, si tu veux améliorer tes posts Instagram, mais que le problème c’est ta tête, eh bien ne la montre pas. Tu passeras pour un artiste ou quelqu’un de mystérieux. Si vraiment, tu meurs d’envie de te montrer, ajoute un filtre ou alors prend la photo de façon à ce que l’on ne te voit pas, tout en gardant une esthétique visuelle.

2. Fais des selfies avec ton chat

95% des gens aiment les animaux, dont 90% préfèrent les chats. Les selfies avec les bébés sont vivement déconseillés, sauf si tu as envie que 3/4 de tes followers soient des jeunes mères.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ezgi Polat (@ezgipolat) le

3. Fais des photos sexy

Toi au réveil vêtu seulement d’un drap, toi en maillot de bain à la plage, toi qui manges un plat de spaghettis dégoulinants en sous-vêtements, toi en train de te faire épiler, ou encore toi, t’essayant au make-up vaginal façon Kim K. Peu importe, pourvu que ça soit sexy ! Ton nombre de followers va augmenter instantanément.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sissy (@sissymua) le

4. Loue un.une petit.e ami.e pour rendre jaloux.se tes potes

La popularité des gens sur Instagram repose sur le fait qu’ils vendent du rêve. Si tu veux faire partie de l’élite, tu dois vendre du rêve toi aussi. Il faut donc que ta vie paraisse parfaite, même si en vrai tu vis dans un HLM et que tu roules en Clio 2. Le fait d’être entouré de gens beaux, t’aidera à atteindre ton objectif. Comme la plupart de tes amis ne sont pas top, tu peux EN LOUER ! À la manière de Dan Bilzerian, n’hésite pas à user régulièrement de ce service. Voilà la clé du succès !

5. Deviens Vegan / Fitgirl.boy / Modèle photo / Licorne

Depuis 2017, si tu ne rentres pas dans une de ces catégories, c’est mort pour toi. Il te sera impossible de dépasser les 300 followers si tu n’as pas un de ces titres en description en plus d’une centaine de photos de toi à la salle de sport.

6. Use et abuse des hashtag #healthy, #fitness, #veganfood, #travel

Si possible, utilise-les tous en même temps. Essaye par exemple de faire une photo de toi en yoga pants pendant que tu manges une salade de fruits sur la terrasse d’un chalet à la montagne. Le tout au réveil bien évidemment pour montrer à tes abonnés comme tu resplendis au naturel, sans oublier les fameux #nofilter et #nomakeup.

7. Fais genre que tu es un influenceur

Il suffit de te prendre en photo avec tout et n’importe quoi et de remercier la marque.
– “Merci Lotus pour ce nouveau papier toilette! J’ai testé et il sent incroyablement bon ! En plus il est doux, mon mec adore ! Je suis FAN et je vais le recommander à toute ma famille!”
– “Je remercie l’hôtel Formule 1 pour m’avoir accueilli comme il se doit dans leur splendide hôtel ! Si vous dites à Roger que vous venez de ma part vous aurez un mini-pot de confiture Bonne Maman offert lors du petit déjeuner !”

8. Apprends à faire des photos

C’est LE conseil qui te sauvera. Si tu es motivé tu peux lire quelques tutos sur internet. Sinon, essaye au moins de :

  • trouver le bon angle
  • faire une belle mise en scène
  • utiliser un bon appareil photo ou un téléphone assez récent
  • éviter le flash quand tu fais des selfies

Avec un peu d’entraînement, ça devrait le faire.

bustle.com

9. Garde une bonne proximité avec tes followers

Pour fidéliser tes abonnés, il est important d’interagir avec eux. Tu peux liker leurs photos en retour, ou répondre à leurs commentaires pour montrer que tu es accessible et à l’écoute. Tu peux également prendre exemple sur Laurent, de La Villa des Cœurs Brisés, qui sait comment répondre à ses fans pour leur donner tout l’amour qu’ils méritent.

10. Invente-toi une vie

Super facile ! Regarde le documentaire “Fyre” sur Netflix et inspire-toi de Billy McFarland. “Fyre” c’est un documentaire sur la plus grande arnaque de l’histoire des festivals. Et en gros, Billy a vendu du rêve à des losers, en se faisant passer pour un King. Tu peux donc te prendre en photo à coté d’une Lamborghini en faisant croire qu’elle est à toi, ou encore faire comme si Karl était ton BFF à la façon d’Afida Turner.

 

Et si Instagram ça te saoule, tu peux toujours aller pécho sur Pickable 😉

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Abonne-toi à la newsletter.

En t'inscrivant, tu acceptes notre politique de confidentialité

Top