Main Menu

What’s New?

Connect With Us

8 raisons d’esquiver le réveillon de Noël

Shares
Toa Heftiba // Unsplash
Read Carefully

Il court, il vole vers toi, le réveillon de Noël approche à grand pas ! Ça fait des semaines que tu subis tout ce folklore gnan-gnan en silence mais tu n’en peux plus. Les décos de rues qui t’aveuglent, les magasins bondés (on peut plus faire ses courses tranquille !) et les gens qui font semblant d’être contents, y’en a assez. L’apogée est proche, le jour J arrive…Tu ne sais pas si tu y survivras. Pour ton bien, voilà 8 raisons d’esquiver le réveillon de Noël.
 

1. Pour que personne remarque que tu n’as pas acheté de cadeaux

Comme s’il n’y avait pas assez de contraintes, la tradition veut qu’on s’offre des cadeaux.  Sauf qu’entre les listes de tes petits cousins avec des jouets qui coûtent un bras, le manque de temps et le manque d’inspi, tu n’as encore rien acheté. En fait, tu as même abandonné cette idée depuis longtemps…
 

2. Pour continuer ton régime

Si tu te nourris comme un lapin et que tu déclines toutes les soirées raclette depuis le début de l’hiver c’est quand même pas pour t’empriffrer et tout ruiner pour UN repas. Préparer son Hot Summer Body (aka, corps de bombe sexuelle) c’est un travail de longue haleine !

via GIPHY
 

3. Passer la nuit à regarder des dessin animés et films de Noel

Entre Netflix et la programmation magique de France Télévision, tout est fait pour binge watcher à Noël. Et il n’y a pas de meilleur moment que le 24 pour te poser devant ton écran. Pour être bien dans le thème.

On te donne même des idées :

[gdgallery_gallery id_gallery=”17″]
 

4. Eviter le/la cousin.e que t’aimes pas

Dans chaque famille il y a cette personne qui t’insupporte, que tu ne peux pas piffrer, mais que tu dois quand même te coltiner au moins une fois par an. Pourquoi attiser des conflits latents et risquer le crêpage de chignons ?
 

5. Éviter des cadeaux que tu ne veux PAS

Marre de devoir refiler ces boulets ou de les revendre sur Ebay. À croire que personne ne connaît tes goûts dans cette famille ! Tu préfères éviter ce désastre.
 

6. Rattraper ton sommeil en retard

C’est le rush : tout et tout le monde attend la fin de l’année pour se pointer. Tu n’en peux plus, tu veux juste dormir. Imagine un réveillon sous ta couette avec une grasse mat’ en prime (merci jour férié !) Ça n’a pas de prix.

via GIPHY
 

7. Pour pas prendre de cuite devant ta famille

L’an dernier tu avais choqué tout le monde. Autant leur épargner ça cette année.
 

8. Parce que t’as fini ton calendrier de l’Avent avant le jour J

Clairement, ça n’a plus de sens. La joie et l’excitation de découvrir la « grosse » surprise du 24 n’est plus là étant donné que tu as déjà tout ouvert. Qu’on soit Noël, la Sainte Thérèse ou la Saint Patrick, pour toi c’est la même !
 
 
Si tu te dégonfles, tu peux toujours faire acte de présence et offrir à chacun un cadeau de merde avec tout ton amour.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Abonne-toi à la newsletter.

En t'inscrivant, tu acceptes notre politique de confidentialité

Top