Main Menu

What’s New?

Connect With Us

On trouve toujours chaussure à sa bouche

Shares
Harry Hundal // Unsplash
vans shoes
Read Carefully

Découvrons aujourd’hui le témoignage bouleversant de Robin, 25 ans, gémeaux.

Ça s’est passé le mercredi 7 novembre, vers 11h20. Comme d’habitude, je suis passé au centre commercial situé à côté de mon boulot pour aller me chercher un repas rapide.

J’avançais dans la galerie marchande, la tête sur mon smartphone, quand soudain quelqu’un m’a interpellé. Là, j’ai vu un homme d’une 30aine d’années, habillé en jogging. Je l’avais déjà remarqué quelques minutes plus tôt parce que sa casquette trop petite m’avait fait rire.
Ce mec me rattrape et me dit : “Eh excuses moi !”.
J’ai d’abord cru qu’il voulait du feu. Alors je lui ai gentiment dit que je n’en avais pas, mais ça n’eu pas l’air de le perturber. Il a continué de se rapprocher de moi.

Arrivé à ma hauteur, il me dit : “Excuse-moi, voilà, je te suis depuis le parking et… je ne sais pas trop comment dire ça sans passer pour un fou, mais en fait, j’suis fétichiste des baskets t’as vu ? Et bah… je sais pas, mais tes baskets m’excitent, est-ce qu’on peut aller dans un coin pour que tu me laisses les lécher 2 minutes ?”

Mes yeux sont devenus tellement ronds que je pense que les hiboux du coin m’ont pris pour un des leurs. J’ai esquissé un sourire, mais vu le malaise du mec, je n’ai pas osé rire. Par respect ( bon, si, quand même un minimum j’avoue… )
À ce moment-là, toutes mes réparties ont foutu le camp avec sûrement mon tact sous le bras et tout ce que j’ai su répondre fut : ” Ah … euuh .. Ouais, mais nan… J’ai sûrement dû marcher dans la terre et puis j’suis pas une basket facile ! Si tu veux, il y a un magasin Courir à 20 mètres.”

Maintenant que j’y repense, merde que c’était nul.
Ce pauvre gars a du mérite quand même. Il a su prendre sur lui et venir m’aborder dans un centre commercial bondé en exposant son fétichisme aux yeux de tous.

Maintenant, je sais que le fétichisme peut se cacher partout et sous toutes les formes.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Abonne-toi à la newsletter.

En t'inscrivant, tu acceptes notre politique de confidentialité

Top