Main Menu

What’s New?

Connect With Us

6 mauvaises raisons de se faire tatouer

Shares
tattoo hipster
Read Carefully

Les tatouages courent les rues ! Petits, grands, jeunes, vieux, femmes, hommes, cette marque indélébile séduit de plus en plus. Mais qu’est-ce qui nous pousse à sauter le pas ? Il y a ceux qui prennent le temps d’y réfléchir et puis, il y a les autres…

Si l’idée te passe par la tête de te faire dessiner dessus pour toute la vie, fais un tour par ici.

1- Pour copier le ou la belle gosse d’Instagram

Tu passes ton temps sur les réseaux sociaux et forcément, tu n’es pas épargné par ces gens “parfaits” qui postent des clichés tout droit sortis de Vogue. Certains sont même tes modèles : tu aimerais leur ressembler jusqu’au moindre petit bout de peau.

2- Pour faire chier ses parents

Ça fait des années que le débat est clos. Tu connais l’opinion de ta famille et leurs arguments par coeur. La dictature prend fin aujourd’hui : tu ne sais pas encore quel dessin te plairait mais c’est décidé, tu actionnes le mode rebelle et va te faire ton premier tatouage pour les faire sortir de leur gonds ! Verra bien qui aura le dernier mot !

via GIPHY

3- Pour déclarer sa flamme

Tu débordes d’amour pour elle, pour lui, pour eux et tu as besoin de t’exprimer en faisant sortir ce trop plein de sentiments. C’est un très beau geste (qui ne partira plus jamais) mais n’oublie pas que “l’amour dure 3 ans” et que “les histoires d’amour finissent mal, en général”.

via GIPHY

Pour faire comme tout le monde
Se faire tatouer c’est trop “in”. Tu ne comptes plus le nombre de personne chaque jour que tu vois arborer fièrement leurs oeuvres d’art corporelles. Et toi, dans tout ça ? Tu ressembles toujours au nouveau-né que tu étais en sortant du ventre de ta mère. #metoo

4- Pour faire comme tout le monde

Se faire tatouer c’est trop “in”. Tu ne comptes plus le nombre de personne chaque jour que tu vois arborer fièrement leurs oeuvres d’art corporelles. Et toi, dans tout ça ? Tu ressembles toujours au nouveau-né que tu étais en sortant du ventre de ta mère. #metoo

5- Pour gagner un pari

Une bande d’amis, une soirée bien arrosée et les paris sont lancés ! “Cap ou pas cap de te faire tatouer un croquis de la bite à Thomas sur l’épaule pour 100 balles ?” Malheureusement, tu n’aimes pas perdre : challenge accepted!

via GIPHY

6- Juste comme ça

Tu t’ennuies et t’as du temps libre en ce moment (et apparemment, des sous à dépenser). Tiens, le tatoueur en bas de ta rue prend sans rendez-vous. Allez, un petit pissou et c’est parti !

 

Pour éviter les gaffes, voici de quoi te faire plaisir et tester ton dessin corporel grâce à de beaux tatoos éphémères :

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Abonne-toi à la newsletter.

En t'inscrivant, tu acceptes notre politique de confidentialité

Top